Modalités d’accès au Centre de Support Technique (CST)

Le Groupe NVL fournit à ses clients un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents, des demandes d’informations, de modification et d’assistance. Ce service est accessible pendant les heures ouvrées, ou 24h/24 et 7j/7, suivant les contrats souscrits.

Déclaration de l’incident pendant les heures ouvrées (HO)

  • Par le Portail client : https://portailv2.nvl.fr où vous pourrez enregistrer puis suivre l’évolution de votre demande.
  • Par mail : support@nvl.fr en précisant le produit et la nature de la demande.
  • Par téléphone au 05 86 07 77 77 pendant les heures ouvrées.

En cas de réception de la demande hors heures ouvrées, celle-ci sera traitée dès la réouverture du centre de support.

Déclaration de l’incident pendant les heures non ouvrées (HNO)

Ce mode d’accès est adapté aux services clients ayant fait l’objet d’une souscription de l’option 24h/24 7j/7. Cette astreinte concerne exclusivement les questions relatives à la perte d’un service. Elle ne peut être utilisée pour toute question relative à la modification d’une infrastructure, la perte d’un service client sans option 24h/24 7j/7 ou une demande d’information.

Hors heures ouvrées, l’accès se fait via un appel vers un numéro qui sera communiqué lors de la souscription de cette option.


Contrôle à distance

TeamViewer

Pour permettre à un technicien de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, veuillez choisir la version qui vous convient en cliquant sur un des liens TeamViewer puis sur « Exécuter » deux fois.

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