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Support

Le centre de support technique du Groupe NVL permet à nos clients ayant souscrit des contrats de services, d’accéder au support et hotline durant les heures ouvrées du lundi au vendredi.

3 centres de services

Nos équipes sont organisées en trois centres de services, accessibles par un guichet unique :

  • Centre de Services (Hotline et gestion des incidents)
  • Centre de Support (Support technique organisé en équipe spécialisée par domaine technique)
  • Centre d’Ingénierie (Interventions à la demande)

Le Groupe NVL fournit à ses clients un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents. Le CST est organisé en trois niveaux :

  • Niveau 1 : Centre de Services (Service Desk)
  • Niveau 2 : Centre de Support (Support technique)
  • Niveau 3 : Consulting (Interventions à la demande)

Le CST est accessible du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrées. Vous pouvez déclarer un incident au travers de l’un des trois moyens suivants :

  • sur le portail
  • par téléphone au 05 86 07 77 77
  • par e-mail à l’adresse support@nvl.fr

Support

Portail NVL

www.portail.nvl.fr

Le portail NVL est accessible facilement en suivant le lien ci-dessus.

Contrôle à distance

Pour permettre à un technicien de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, veuillez choisir la version qui vous convient en cliquant sur un des liens TeamViewer ci-dessous puis sur « Exécuter » deux fois.